LOUROY street shorts


Short de rue LOUROY. J'ai fait ce short avec le tissu d'un sweat à capuche, de la peinture et des bobines de laine.

C'est la première pièce que j'ai faite en arrivant sur l'île, j'avais besoin de me rassurer et de faire des vêtements pour hommes car j'avais fait pas mal de vêtements pour femmes avant de partir.

Sur l'ile, j'avais une friperie à 2 minutes du premier logement dans lequel j'étais et j'y allais pour acheter des articles uniquement lorsque j'avais besoin d'un en particulier. En France, j'achetais des tissus et des articles lorsque je pensais qu'ils avaient du potentiel mais là je gardais en tête ce que je voyais et retournais au magasin pour acheter lorsque j'étais sûre d'avoir besoin de l'article en question (cela estpossible car le magasin est ouvert 7/7 contrairement au marché en France qui avait seulement lieu le week-end). De plus, ici sur l'île je ne peux stocker mes affaires aussi facilement que dans la maison de mes parents en France.

COULEURS

LOUROY street shorts N°1
coupe LOUROY street shorts
Mesures (en cm)
1
2
3
Vendu pièce unique

J'aime cet endroit, j'y aime les gens, je me sens comme eux, comme les habitants de l'île, les gars et les filles d'ici. Les filles de l'ile ne sont pas seulement "des filles des iles" avec une fleur dans les cheveux, une peau bronzée et des tatouages parsemant leurs corps mais une fille qui a grandi sans électricité (jusqu'à aujourd'hui, certaines îles ont un générateur pendant 4 heures par jour seulement, pas de frigo, pas de machine à laver, pas de réseau, pas de scooters, pas de compte en banque). Ce sont des filles de la jungle, des filles naturellement belles, des filles des montagnes, des filles qui grimpent aux arbres, qui font du surf, qui connaissent toutes les astuces de la nature et qui croient en l'univers. Des filles dont le passé est inscrit sur leur corps à travers leurs cicatrices. J'aime les filles "garçon manqué", pas celles qui font tout comme un homme mais celles qui ont une âme masculine dans un corps féminin, elles sont probablement ma principale source d'inspiration, peut-être parce que j'ai une âme féminine dans un corps masculin. J'aime cet endroit, j'y aime les gens.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d'audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.